Topsiterencontre » Avis » Elitesingles.ca

Avis Elitesingles.ca pour une rencontre haut de gamme en 2018

EliteSingles est un site qui a pour but de mettre en contact uniquement des célibataires ambitieux et exigeants qui recherchent des personnes la même vision de la vie qu'eux, il faut savoir que plus de 90 % des membres de EliteSingles ont un diplôme de l’enseignement supérieur. Voici quelques chiffres sur EliteSingles : + de 18 000 inscrits par semaine, 43% d'hommes contre 57% de femmes, présent dans plus de 30 pays, 2000 célibataires par mois y trouvent chaussures à leur pied.

9.8 / 10

EliteSingles est le leader de la rencontre par affinités au Québec. Créé par des psychologues et des spécialistes du comportement, le test de personnalité utilisé par EliteSingles est basé sur les "Big Five" (les cinq principaux traits de caractère. Grâce à ce test, EliteSingles vous garantit des rencontres avec des personnes qui vous correspondent parfaitement.

Aussi agréable sur votre smartphone que sur votre ordinateur, les services offerts par EliteSingles sont très performants. EliteSingles est l'un des leaders des rencontres en ligne au Québec.

Le site Elitesingles.ca et les fonctions du site

Le site est simple à utiliser et très facile à prendre en main, les différentes fonctionnalités sont facilement accessibles. Vos informations de compte et votre adresse courriel sont modifiables à souhait.

Tout d'abord, voyons ce que EliteSingles dit de lui même. Il s'annonce comme étant un service de rencontre en ligne pour célibataires exigeants cherchant un engagement à long terme. Il prend aussi la compatibilité au sérieux, leur système est aussi basé sur un test de personnalité étendu et ils sont fiers de leur système de communication guidé. En raison de leur système de vérification - vérifiant manuellement tous les nouveaux profils et enlevant ceux qui semblent faux, ils essaient de créer un environnement sûr pour les rencontres, ce qui est quelque chose que nous apprécions.

Donc comment leur système de compatibilité fonctionne-t-il ? EliteSingles offre un questionnaire étendu, que chaque nouveau membre reçoit. Leur questionnaire est basé sur un célèbre modèle psychologique de test de personnalité appelé les "Big Five". Cela signifie qu'il regarde cinq dimensions de personnalité pour déterminer votre personnalité : l'ouverture ou appréciation de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes, curiosité et imagination / la conscienciosité ou autodiscipline / l' extraversion, énergie, émotions positives, tendance à chercher la stimulation et la compagnie des autres, fonceur / agréabilité - une tendance à être compatissant et coopératif plutôt que soupçonneux et antagonique envers les autres / neuroticisme ou névrosisme - contraire de stabilité émotionnelle : tendance à éprouver facilement des émotions désagréables comme la colère, l'inquiétude ou la dépression, vulnérabilité. Vos traits de caractère sont mis en correspondance avec les données démographiques et les préférences personnelles pour créer une liste de profils correspondants.

La première chose à faire après votre inscription sur EliteSingles est leur test de personnalité. Il prend environ 15-20 minutes. Nous vous conseillons de ne pas vous dépêcher et de bien réfléchir à vos réponses en remplissant le questionnaire puisque ce sera la base du processus de correspondance des profils.

Les abonnements

Tout d'abord, ce n'est pas un site bon marché. Comme d'habitude avec les sites de rencontres, l'inscription est gratuite et vous permet de créer un profil avec l'analyse de personnalité et EliteSingles vous choisira des profils personnalisés pour vous - mais vous ne pourrez pas communiquer avec eux ni même voir leurs photos. Vous ne pourrez pas voir qui a été sur votre profil et vous ne pourrez même pas envoyer des "smiles" et des "j'aime".

Si vous décidez vraiment de vous inscrire sur le site, il n'y a absolument aucun intérêt à s'inscrire pour moins de 6 mois, autrement le prix est trop haut. Ainsi à moins que vous soyez sûr d'utiliser ce site plus de 6 mois, il y a probablement quelques meilleurs sites pour vous.

Un abonnement de 3 mois vous coûtera 239,85 dollars soit 79,95 dollars par mois.

Un abonnement de 6 mois vous coûtera 359.70 dollars soit 59.95 dollars par mois.

Un abonnement de 12 mois vous coûtera 539.40 dollars soit 44.95 dollars par mois.

Avantage

- La sécurité est une priorité pour EliteSingles.

Inconvénient

- Assez cher.

Service clientèle et sécurité

En raison de leur système de vérification - vérifiant manuellement tous les nouveaux profils et enlevant ceux qui semblent faux, ils essaient de créer un environnement sûr pour les rencontres, ce qui est quelque chose que nous apprécions. Leur service client est disponible via un formulaire de contact présent sur leur site.

Au final

EliteSingles est un site très sérieux et il fait partie des leaders du monde des rencontres en ligne au Québec. Son test de personnalité lui permet de vous proposer des profils qui vous correspondent. De ce fait, EliteSingles fait le tri pour vous et vous fait gagner du temps et de l'argent en vous proposant seulement des personnes avec qui vous pourriez avoir des chances de construire une relation sérieuse. C'est pour cela que nous vous conseillons d'utiliser ce site.