Topsiterencontre » Avis » Zoosk.com

Avis Zoosk.com pour faire une rencontre québécoise en 2018

Ne vous laissez pas duper par son nom excentrique. Zoosk est un poids lourd dans le monde des rencontres en ligne. Le systÚme de compatilibité de Zoosk (Behavioral Matchmaking) utilise vos actions sur le site pour vous proposer des profils qui vous conviendront parfaitement. C'est un des sites de rencontres en ligne qui est connu de partout dans le monde. Il a environ 33 millions de profils de célibataires venant de 80 pays différents.

9.0 / 10

Le Behavioral Matchmaking, la technologie de compatibilité de Zoosk, apprend constamment des actions de plus de 33 millions de membres pour livrer de meilleurs résultats en temps réel. Traduit en 25 langues, Zoosk est une plate-forme de rencontres en ligne vraiment globale. La mission de Zoosk est de donner le droit à chacun de mener une vie amoureuse accomplie.

Zoosk allie Ă  la fois la convivialitĂ© d'un rĂ©seau social avec la fiabilitĂ© d’un site de rencontre. Sur Zoosk, vous n'aurez pas Ă  remplir de questionnaire avec plus de 200 questions ou mĂȘme de test de personnalitĂ©. En effet, Zoosk utilise la technique de compatibilitĂ© comportementale (Behavioral Matchmaking). Zoosk part du principe, que vos actions sur le site ont plus de valeur que des mots. De ce fait, pour que les profils proposĂ©s par Zoosk vous conviennent, vous allez devoir ĂȘtre assez actif sur la plateforme Zoosk.

Le site Zoosk.com et ses fonctions

Vous ne pouvez pas voir un aperçu des profils Ă  moins que vous ne vous connectiez, cependant vous ne devez pas ĂȘtre un membre payant Ă  moins que vous ne le dĂ©cidiez, mais vous devez vraiment vous connecter et remplir un profil assez Ă©tendu avant que de pouvoir faire quoi que ce soit. Quelques sites vous permettent de voir leurs membres avant de vous inscrire.

Le processus d'inscription est gratuit et rapide. Il vous faut d'abord crĂ©er un profil et ensuite vous pourrez, ou non, remplir un test de compatibilitĂ© (il est fortement conseillĂ© de le remplir si vous voulez des rĂ©sultats de recherche en adĂ©quation avec ce que vous ĂȘtes).

AprÚs avoir créé votre profil, vous allez pouvoir et devoir consulter des profils qui vous intéressent, de ce fait la technique de compatibilité comportementale (Behavioral Matchmaking) de Zoosk analysera vos faits et gestes, ce qui lui permettra de vous proposer des profils qui peuvent vous convenir. Jusque-là, tout est gratuit, mais si vous voulez accéder à la messagerie, aux discussions en ligne ou savoir qui a consulté votre profil, vous allez devoir passer à la caisse.

Si vous avez un compte Facebook, sachez que Zoosk y est relié et si vous vous connectez sur votre compte Zoosk, vous pourrez retrouver vos amis Facebook. Il faut savoir que l'application de rencontre Zoosk fait partie des "must-have" pour toutes les personnes seules (disponible sur Amazon, Google Play store et App Store).

Voici différents moyens d'entrer en contact avec les "Zooskers"

- La fonction de recherche qui vous permet de rechercher des profils selon des filtres préalablement sélectionnés comme leur ùge, leur sexe, leur taille, leur région, leur photo, etc.

- Le Carrousel qui vous offre un aperçu rapide de différents profils selon des filtres préalablement sélectionnés comme leur ùge, leur sexe, leur taille, leur région, leur photo, etc.

- La technique de compatibilité comportementale (Behavioral Matchmaking) de Zoosk met quotidiennement à votre disposition un profil censé vous convenir parfaitement.

- Le blog de Zoosk vous fournit des conseils pour séduire, des articles pour réussir sa vie amoureuse et des témoignages de membres.

Tous les profils prĂ©sents sur Zoosk sont vĂ©rifiĂ©s avant d'ĂȘtre mis sur le site. Ce qui garantit un trĂšs faible taux de faux profils.

Les abonnements et tarifs de Zoosk.com

1 mois : 29.95 dollars.

3 mois : 59.95 dollars soit 19.98 dollars par mois.

6 mois : 74.95 dollars soit 12.49 dollars par mois.

Service client

Disponible par téléphone, email ou courrier.

Avantages Zoosk.com

- Inscription gratuite.

- Fait pour la tranche d’ñge 20-35 ans.

- Énorme communautĂ© de membres.

- Ambiance décontractée.

Inconvénient

- Impossible de voir un aperçu des profils prĂ©sent sur leur site sans ĂȘtre inscrit.

- Relié à Facebook.

Au final

Zoosk est le seul à présenter ce genre de concept : un réseau social mélangé à un site de rencontre. Le mix marche bien et fournit une ambiance décontractée, peu commune dans le monde des rencontres en ligne. Sa technique de compatibilité comportementale (Behavioral Matchmaking) de Zoosk qui met quotidiennement à votre disposition un profil censé vous convenir parfaitement est un atout non négligeable. Zoosk met tout en oeuvre pour favoriser la communication entre ses membres. D'ailleurs sa communauté de membres, est l'une des communautés de célibataires les plus grandes au Québec. Alors, n'hésitez plus et rejoignez des millions de célibataires sur Zoosk.